Nouvelle procédure pour les commentaires

Bonjour à tous,

Suite à une récente évolution technique, voici la nouvelle procédure pour déposer vos commentaires et engager une discussion suite à nos publications et articles.

Il n’y a plus besoin de s’inscrire ou de créer un profil : vous pouvez désormais commenter directement !

Pour le dernier article en date, le lien se situe à gauche de l’écran :

Lien pour déposer un commentaire ou engager une discussion à partir de la page d’accueil.

Pour les autres publications, la zone de commentaires est directement ouverte, elle se situe en bas de page :

Pour déposer un commentaire ou engager une discussion à partir des publications.

N’hésitez pas à commenter nos publications, soit directement sur le site, soit sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vos commentaires peuvent se révéler précieux pour apporter des précisions ou compléter nos publications.

Merci d’avance !

Auteur/autrice : Stephane SIBOT

Bénévole pour Le Rail Ussellois depuis une vingtaine d'années, je participe à la présence en ligne de l'Association en apportant mon aide sur ses réseaux sociaux, son site Internet ainsi que sa boutique en ligne. Mes domaines de prédilections ferroviaires sont les lignes secondaires, les lignes de montagnes et plus particulièrement le Massif Central, le Jura et ma madeleine de Proust : la ligne des Chemins de Fer Corses d'Ajaccio à Bastia. Des clichés d'autorails unifiés tels que les X 2400, X 2800 mais aussi de motrices telles que les BB 67400 et BB 66000 sans oublier les draisines D.U. suffisent à mon bonheur, d'autant plus si vous ajoutez de la neige dans le décor. Depuis peu, je m'intéresse également au modélisme et après avoir réalisé des mini-modules statiques au 1/87 pour étagères murales, je m'attaque à mon premier réseau en N (1/160) et Z (1/220) combiné (si si, c'est possible, avec un peu d'imagination...). Je partage volontiers les photographies et les documents issus de mes propres collections ou de celles qui m'ont été confiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.