Opportunité à saisir : des cartes RU et EC « épuisées » … disponibles !

Aidez-nous, partagez cette publication, merci.
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Print this page
Print

… et il n’y en aura pas pour tout le monde !

Chers amis ferrocartophiles, bonjour !

Au fil du temps, nous avons retrouvé une cinquantaine de références « Le Rail Ussellois » (RU) ainsi qu’une « Le Causse » (EC) épuisées depuis des lustres à notre Catalogue Général. Malheureusement, les très faibles quantités disponibles par référence (souvent 2, voire même 1 exemplaire) ne permettent pas de les réintégrer à ce dernier.

Afin que vous puissiez néanmoins profiter de cette aubaine pour compléter si besoin vos collections personnelles, nous vous les proposons en exclusivité via notre Boutique. Cette dernière permettant de gérer automatiquement et en temps réel les (faibles) quantités disponibles associées à chacune de ces références, vous aurez normalement la certitude de bien recevoir les CPM commandées.

Certes, rien ne s’oppose à ce que vous utilisiez notre « VPC traditionnelle » (Bon de Commande « papier » par courrier postal) pour les commander. Mais cette méthode, bien moins réactive que via la Boutique, risque fort d’induire des avoirs (et des frustrations) du fait que la plupart de ces références devraient logiquement s’épuiser très vite et définitivement avant même que l’on ait reçu votre courrier !

Veuillez bien prendre en considération que toutes ces cartes postales sont en état dit « non voyagé » pouvant aléatoirement aller de « bon » (coin légèrement corné, léger pli, etc.) à « excellent ; comme neuve ». Toute réclamation liée à leur état sera considérée de facto comme non recevable.

À noter que malgré des tarifs de vente parfois élyséens pratiqués dans les commerces et sites spécialisés pour ces « raretés » très recherchées, nous avons choisi de vous les proposer à notre tarif unitaire habituel de 0,80 € (hors frais de port). Satisfaire les ferrocartophiles passe avant la spéculation !

Pour nous passer commande de ces CPM, veuillez SVP vous rendre dans notre Boutique, puis tapez « exclusivité » dans la zone de recherche (selon l’exemple ci-dessous) et « Entrée » afin d’afficher toutes les références concernées.

Pour vous aider, chacune de ces références est associée à un visuel spécifique tel que l’exemple suivant :

Nous vous invitons sagement à ne pas trop tergiverser pour passer votre commande car les plus rapides seront les premiers servis et satisfaits !

Si vous ne pouvez pas commander certaines références, c’est tout simplement parce que vous n’aurez pas été assez véloce et qu’il n’y en a plus !

Si vous souhaitez nous poser une question :
https://rail-ussellois.fr/contact/

Nous vous répondrons au plus vite !

Aidez-nous, partagez cette publication, merci.
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.