VB2N à St-Denis

Poussée par la locomotive électrique BB 17095, une rame réversible VB2N traverse sans arrêt la gare de St-Denis (93).

Novembre 1982

Photo J.P. Dutheil/DR – Coll. G. Bonnet

Poussée par la locomotive électrique BB 17095, une rame réversible VB2N traverse sans arrêt la gare de St-Denis (93).
Novembre 1982
Photo J.P. Dutheil/DR – Coll. G. Bonnet

Collectionnez nos Cartes Postales Ferroviaires pour 0,80€ l’unité !
Notre boutique en ligne associative vous propose de passer commande :
https://boutique.rail-ussellois.fr

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, toutes suggestions et idées étant bonnes à prendre.

Une réflexion sur « VB2N à St-Denis »

  1. Perle patrimoniale & technologique à l’arrière-plan : les locaux de PIELSTICK, Bureau d’Etudes et Bancs d’Essais de la division des moteurs Diesel.
    Moteurs, petits et gros, mis en oeuvre dans la Marine et bien entendu le Ferroviaire, et dont nous connaissons désormais les développements sous la bannière de M.A.N. et auparavant S.E.M.T. Pielstick / Alsthom.
    Etablissements sis désormais à Saint-Nazaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.